La cindymania gagne Paris







En plus de ma tenue de base : Cindy jogging ( voir clip) et de ma tenue d' ONG Cindy infirmière , vous pouvez admirer depuis quelques jours en entête de mon blog mes 5 nouvelles tenues. Je n'ai pas hésité à faire appel aux meilleurs tops de Paris (largement défrayé en cosmos) pour vous dévoiler ma collection. Nous avons donc dans l'ordre de gauche à droite

Cindy belle mère ( tenue que j'hésite encore à porter pour le marriage de Delphine), Cindy Princesse ( que tous le monde connait) uniquement pour les grandes occasions, Cindy trash ( ça me rapelle mes début comme entraineuse à Reno), Cindy la star qui me va si bien, et ma toute nouvelle tenue ( Cindy-Vartan) admirablement portée par Madame Alain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes