Cindy's angels : Mission One













extrait de ma correspondance avec mes angels de Paris pour parvenir à réaliser mon grand projet de Vague tricolore pour les gay games .

Chers Angels,

Comme vous le savez bien je n' hésite jamais à donner mon avis sur tout, surtout
quand on ne me le demande pas.
Malgré ma Bangalorisation depuis plus de 18 mois , je suis toujours
viscéralement attachée à ce qui se passe autour de notre bonne
association E2Basket et par extension aux initiatives de la FSGL.( la fédé)
Fort de notre expérience en drapettes aux jeux de Montréal, je me
suis réunie avec Bobby et moi même et nous nous sommes
auto-convaincus que cela serait une bonne idée de généraliser cette
idée à l'ensemble de la délégation française histoire de s'amuser un
peu et de marquer les esprits dès le premier jour de la compétition.
Mon objectif comme vous le verrez dans la présentation jointe n'est
pas de faire défilé tous le monde en tenue de drapettes (on va
exploser le budget épilation de la fédé) mais de s'en tenir autant que
possible à l'idée d 'un drapeau tricolore vivant.

Entre 2 basket à toujours été force de proposition au sein de la FSGL,
et je serais tellement heureuse si vous pouviez , chers angels, grâce à vos
contacts, vos charmes et votre diplomatie légendaire accéder au plus
haut niveau de l'organe de contrôle de la fédération pour présenter ce
projet avec le même enthousiasme que le mien. Bien sûr si vous
échouez, je nierai tout, jusqu'à l'existence de ce mail, qui
s'autodétruira le jour où j'aurai trouvé comment faire.

Pour vous faciliter la tâche, j' ai pondu la présentation ci-dessus qui
donne les principes du projet.,

Bref si on pouvait défiler un peu
moins en singeant les athlètes olympiques et un peu plus comme des gay
et des lesbiennes fiers de leur différence ça serait cool.

Cindy

Commentaires

Whaoooooooo!!!!
je fais suivre à qui de droit
biz
Yannick
Incroyable boulot !!!!
Bravo Cindy & Bobby !!!
Biz biz

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes