De l'eau dans le gaz rose


Abhishek notre organisateur des soirées gay à Seven , vient me voir fin janvier pour me demander de baisser nos tarifs pour l'année 2010 et de passer notre quote part boissons de Rs.300 à Rs. 200, bon pourquoi pas , mais je lui demande de son côté de diminuer son droit d'entrée de 200 à 150 ce qui nous fera la soirée Gay à Seven à Rs 350 au lieu de Rs.500.

Et voila ti pas que j'apprends que ce chenapan d'Abhishek me fait un droit d'entrée pour la saint Valentin à Rs. 700 en me reversant généreusement Rs. 200 . Non mais il se fiche de la gueule de qui celui-là , on se doute bien que dans un hotel gay friendly on aime se faire enculer mais on préfère quand même pouvoir choisir par qui, et le abhishek ce n'est pas mon genre. J'ai donc décidé un embargo aux soirées gay . Sachant que je lui avais soumis un projet d'accord qui stipulait que lors de soirée spéciale ( plus chère) la régle est 70% pour SEVEN et 30% pour Abhishek . On est donc bien loin du compte. Bien sûr chez Pink Nation on plaide non coupable, et une ignorance total de ce projet de contrat. Je pense que le fait que ce contrat ne puisse pas se mettre dans la forme d'un SMS de 2 lignes joue beaucoup sur l'attention que notre gay organisateur lui a porté.

On va donc s'employer dans les prochains jour à faire signer un contrat en bonne et due forme à notre ami, en attendant pas de contrat pas de chocolat.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes