Opération bleu, blanc, rouge, tout mais pas ça


je vous ai joint un extrait du mail que vient de m'envoyer Yannick le président de l'association Entre 2 basket sur l'avancement de ma grande idée de Drapeau Vivant pour l'ouverture des Gay games de Cologne cet été. Comme vous pourrez le lire c'est plutot mal barré, il va donc une fois de plus falloir organiser la resitance au sein de notre petit club contre "le survêtement bleu , blanc rouge en acrylique made in China" pour défiler

email du président E2B:

"Il se trouve que j'ai manquer la réunion "équipement qui a eu lieu la veille chez Chrystelle (capitaine équipe france) en présence de Bruno Aussenac et 2 autres personne; Ayant été prévenu moins de 12h avant je n'ai pas pu me libéré pour faire 3 h de réunion le dimanche, en plus des 3h du lundi soir. Bref, tout a été décidé à cette réunion, le projet E2B a été examiné mais sûrement rapidement et Aussenac a avancé des arguments un peu bidon comme "les français sont indiscipliné et ne seront pas capables de s'organiser en 3 couleurs" etc etc. Ce qui est déterminant c'et surtout la promesse de subvention ministérielle de 15000 euros pour les tenues France et du coup Aussenac a des visions (ou visons) de grandeur et rêve d'un survêtement (en plein été) bleu blanc rouge avec tout ce qui va bien avec .... etc etc L'espace de discussion était restreint et nous n'avons même pas eu l'occasion de défendre le projet. Bref, cette année cela ne passera pas par un débat public puisqu'il y a une pseudo commission qui prend les décisions en la matière, donc pas de vote non plus. Quant aux réactions des autres associations, elles furent équivalentes à celles d'un invertébré échoué sur une plage sous le soleil par 45°C, si tu vois ce que je veux dire. Nos 2 soutiens (président de contrepieds et président des Frontrunners n'étant pas là...) Voilà, il y aura ptet une suite à tout ça, sachant que la promesse de subvention ministérielle n'est toujours pas transformée dans les faits. Je reste sur le qui vive au prochain épisode. Si tu a des mails à transmettre au CoFed je reste à ta disposition. E2B a d'autres grands projet et n'exclue pas (je m'engage en mon nom) à réaliser quand même celui ci!!!! D'une manière ou d'une autre ou trouvera un moyen, si on doit commander 50 parapluies BBR on le fera! En tout cas Titi et moi-même, tout le CA et tous les volontaires d'E2B travaillent d'arrache pied dans la recherche de sponsors. Des bises de Paris enfin ensoleillée! Yannick

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes