Le cube pour une conférence


Enfin on va pouvoir louer demain le cube pour une conference de 41 personnes qui vont ensuite diner à Pink, en même temps la garden room va etre bookée pour une autre conference. Je le savais, il fallait investir en periode de crise pour raffler la mise dès la reprise. Donc demain 2 conférences d'un coup du jamais vu en plus l' hotel est plein ce soir. Demain le lobby de Seven va ressembler à la station Chatelet-les-halles un soir de greve surprise , il faut que je repasse vite mon survet rose pour etre belle demain pour mon bain de foule.
Parmis les urgences de la journée mettre de la moquette dan le cube et des rideaux au baie vitrés et fixer un video projecteur au plafond, la clim se sera pour la prochaine fois. Ah j'oubliais, virer le scooter garé dans la porte, il faut qu 'ils arrètent quand même de prendre mon parking pour un garage enfin quoi...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes