CINDY FOUNDATION



Depuis le temps que je cherchai une grande cause à défendre, et pour faire quand même un peu d'ombre à la mère de toute les blondes Brigitte Bardot il me fallait trouver une cause désespérée. Et bien figurez vous que vous pouvez acheter depuis des décénnies des manteaux avec une fourrure en acryliques et J'ai eu beau chercher sur internet , et bien personne , je vous dis bien personne n'a jamais cherché à sauver les bébés acryliques. J'Hallucine grave et n'ose meme pas imaginer le nombre de petits acrilyques qui on du perir pour vétir la jet set parisienne se trémoussant au rythmes des fetes à poils et et plumes en pietinant vituellement les cadavres de ces petites bêtes mortes pour étancher la vanité sans fin des divas de la capitale. Trop c'est trop. Tuer la panthère rose pour m'en faire un manchons assorti à mes tenues pourquoi pas, mais chasser les acryliques c 'est insupportable. Je vous en conjure , regardez leurs petits yeux et jurez moi une fois pour toute que vous n'allez plus jamais rien acheter en acrylique. L'Hécatombe des termolactyls dans la région de Damart dans les années 70 devrait nous servir de leçon. Et bien non il semble que l'histoire se repéte et que les odeurs acre de sueur de leurs bourreaux nous rattrapent . Tous ensemble sauvons les acryliques et portons de la vrai fourrure le synthétique ne passera pas par nous. J'en appelle aux bonnes copines du monde pour se dénoncer entre elles et m'appeler sur mon numéro vert de rage. On a fait couler assez de pétrole sur cette planète arrètons l'hemorragie avant qui ne soit trop tard.

Votre Cindy vraiment en pétard contre la cruauté du monde

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes