Retour de lame


Depuis que j'ai arrêté de me raser les jambes avec mon Gilette fusion à 5 lames, faute de pourvoir trouver les très précieuses lames de rechange dans notre supérette indienne, je me suis rendu compte que 3 lames semblaient suffire amplement pour faire le boulot.
En regardant mon vernis sécher sur mes ongles, affalé sur le divan de la terrasse, j'ai essayé de me demander pourquoi nous sommes arrivés à 5 lames dans un rasoir. J'en suis arrivé à la conlusion suivante après avoir poussé les gaz à fond de mon petit cerveau de blonde à 2 temps-et 125 neurones.
La première lame est surprise par un poil qu'elle se prend en pleine gueule et le coupe.
La deuxième un peu moins surprise coupe ce qui reste et félicite la première.
Ok bon ça on connait , ça nous fait le bon vieux tandem Gilette GII
La troisième contrôle les 2 autres lames et fait un rapport d'audit bien salé sur le fait que la deuxième lame est sous utilisée dans l'espoir de prendre la place de la 4ème lame.
La quatrième supervise et coordonne les 3 autres lames tout en réservant ses prochaines vacances sur internet et en lisant les derniers résultats de L'Equipe.
Et la cinquième est directrice du département G5 et intrigue pour être la prochaine 6ème lame.

J'ai donc entrepris vendredi de congédier notre Executive chef un peu trop 4eme lame à mon gout et Babu directeur de la maintenance dont les rapports d'audit sur les autres me semblaient aussi peu utile que lui.

Moralité:
Quand vous avez des décisions difficiles à prendre, trouver votre inspiration dans la beauté

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes