Trop beau pour etre vrai



Il ne faut pas oublier que je suis quand même à la base une femme au foyer décoratrice d'intérieure et disailleneuse, et que l'expression "trop beau" n'existerai pas si je ne l'avais pas inventé lors de la création de mon cabinet. Comme je suis maintenant membre du réseau " tout ce qui est beau est gratuit" je ne demande bien sûr aucun droit à personne sur cette expression, (même si ce n'est pas l'envie qui me manque). Je vous suggère donc de ne pas hésiter à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit en matière de design, en espérant que l'idée d'avoir une disailleneuse gratuite ne vous panique pas. J'ai déja recu depuis 2 jours une demande de réaménagement d'un appartement dans le 7ème et la mise en place d'une nouvelle identité pour une coopérative solaire dans le Gard. Bien sûr, je garde les noms de mes clients secret pour leur éviter la honte de passer par une agence gratuite.
Le cabinet travail bien sûr sans briefing ni devis et propose sa vision du beau en essayant de séduire ses clients au lieu de leur plaire.

Je vous bises

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes