Nouveau projet







Comme il faut cette année que je me calme un peu dans mes idées de projets, pour de pas claquer tous nos sous trop vite il parait qu 'il faut faire attention au cacheflo. j'ai décidé d'aller faire des projets dans d'autres hôtels et dépenser donc leur argent . Ma première tentative se concrétise par une proposition que j'ai fais à la va vite avant de partir en croisière pour la chaine fortune qui fait partie du groupe ITC. j'ai donc créer une marque à part entière autour de nos services de Spa à Seven. Bien sur on reste dans les bleus marines et turquoises, avec beaucoup de blanc et un peu de bois naturel pour faire une ambience cliniquo-natuelle, genre thalasso-lounge, si vous voyez ce que je veux dire. Comme d'had j'arrive à la dernière minutes, et les plans sont déjà faits, je sens que je vais devoir resortir le marteau piqueur, pour bouger le murs qui ne me plaisent pas. enfin bon pour l'instant rien n'est fait..... et puis il faut que je prépare ma valise pour ma remise en forme à Goa pour récupérer de ma croisière

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes