Quid du patio ?








J'ai de grands projets pour le patio. Déjà j'ai fait sauter la dalle juste pour la remettre 20 cm plus bas. Pour vous (chers lecteurs visiteurs) ça ne change rien, pour nous ça nous évitera d'avoir les eaux de pluie dans la maison, ce qui ne fera rire personne ci ce n'est le parquet qui a toutes les chances de se gondoler. Ca c'est pour les "Gilleries", c'est à dire les trucs super techniques dont s'occupe Gilles notre chef de chantier adoré. Pour le reste, c'est à dire la déco, on va immédiatement transformer cet horrible mur jaune "proven-sale" années 80 pour quelque chose de plus "parisien chic". Nous allons donc avoir les yeux de la joconde en 3 par 7 en haut sur toute la longueur du mur. Nous serons donc toisés par les yeux de la beauté tous les jours, ce qui nous remettra un peu à notre place. Ca c'est le côté Louvre, pour le côté Versailles on va suspendre 2 ravissants lustres d'extérieur de chez Fat Boy. Enfin pour les demi saisons (depuis mes 3 ans en Inde je suis devenue frileuse), je vous ai dégoté une table basse de chez Kettal qui se transforme en brasero pour les premiers frimats. Pour le reste des assises thermoformées repérées au centre culturel de Ouagadougou cet hiver (merci Flora), une toupie Spun qui fait sculpture et fauteuil, des bancs et une table de chez Kristalia à géométrie variable de 180 à 280 cm de long pour les grand diners estivaux ( 2102, glups) dans le patio.

Je profite de cette chronique pour féliciter un de mes plus fervent lecteur, Hugo , d'avoir réussi ses examens, je vais enfin avoir un médecin traitant.

Commentaires

michmuch' fan a dit…
oh yeah ;-) Bon anniv, belle et jeune Cyndi

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes