Visite surprise au siège du CSFC






Rien de mieux qu'un petit saut à Los Angeles pour rendre visite à mon fan club historique. Pas évident dans les rues de Long Beach de savoir où se trouve le siège américain du CSFC "Cindy Seven Fan Club" après quelques tentatives, j'ai finalement retrouver avec bonheur mon premier fan club où m'attendait avec anxiété le trésorier et le secrétaire. Bien sûr mon club n'a plus un sou puisque c'est moi qui aie demandé d'avoir la carte de crédit. Nous partons dès cet après-midi, pour ouvrir d'autres clubs au centre des Etats-Unis ce qui devrait nous l'espérons renflouer un peu nos caisses avec de nouveaux membres. Nos 2 prochains objectifs : Santa Fé (Nouveau Mexique) et Kansas City (Missouri) où il n'existe malheureusement encore aucun CFSC.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes