Trop coool


Le rêve de toute femme au foyer comme moi, est de devenir une grande décoratrice internationale, ce que je suis en passe de devenir, et puis aussi bien sur de travailler dans l' événementiel. Et la il était grand temps que je fasse quelquechose; et bien voila en plus de Cindy design, mon cabinet de conseil en décoration leader mondial du "trop beau" je viens d'ouvrir une société de conseil en évènementiel " Rocket evenements" dont le slogan n'est ni plus ni moins que " demandez nous la lune" Alors si vous avez envi d'organiser une fête mais que le temps vous manque appellez nous ....

Nous travaillons déjà en ce moment sur les 20 du club de basket et les 40 ans de Fred, a moins que ce ne soit l'inverse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes