C'était le dernier camion

Il y a au moins une chose pour lequel on était prêt dans les temps, c'est la cuisine, tout est fin prêt pour que le cuisiniste installe notre rutilante cuisine Bontempi Made in Italie. Mais il vient de m'apprendre hier qu'il découvrir que notre cuisine n'a pas été chargée dans le camion qui vient d'arriver à Paris et il n'y aura pas d'autre camion avant le mois de septembre. Bon vu qu'on s'est mis maintenant en mode vendanges tardives on s'en fout un peu mais quand même.

La lumièr' revient déjà
Et le film est terminé
Je réveille mon colas
Il dort comme un nouveau-né
Je raccroche mon téléphone
J'ai une envie de hurler
C'était le dernièr' camion
C'était la dernière solution
Et le mois d'août est déjà arrivé

Bye bye la cuisine Bontempi
Bye bye...

(sur l'air de la musique de "La dernière séance" pour les blondes qui ne n'auraient pas trouvé)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes