Une périgourde en campagne










Cindy profite de son passage dans son fief de Saint-Germain-de-Belvès au cœur du Périgord pour annoncer sa prochaine candidature à la présidentielle. Comme elle le dit elle même : « Ce n’est pas parce qu’on est une périgourdasse qu’on doit se faire truffer tous les 5 ans ».

Sa campagne est avant tout électoraliste sachant qu’on se fait rarement élire dans une démocratie sans plaire à ses électeurs. En retraite avec sa garde rapprochée la blonde intrépide a décidé de mettre ses 2 neurones au service de la République pour sortir la France de l’ornière.

Cindy pourquoi avoir décidé de briguer la plus haute responsabilité de l’Etat ?

A vrai dire ça a été une révélation. En descendant dans le Périgord je me suis rendu compte qu’il existait une autre France que Paris intra muros. Que derrière chaque télépéage il y a un village et dans chaque village des blondes comme vous et moi qui ne veulent plus se faire truffer.

Pourquoi le Périgord ?

Je ne voulais pas être taxée de parisianisme. Je voulais être loin, très loin des sphères du pouvoir, j’ai donc pris ma Juke sur l’A20 pour m’échapper. Le Poitou-Charentes étant déjà pris et la Corrèze aussi j’ai dû aller plus loin. J’ai donc choisi Saint-Germain-de-Belvès comme fief pour orchestrer ma candidature au cœur du Périgord noir (enfin de couleur).

Au fait Cindy, quelle est votre couleur politique ?

Blonde

Et vos racines ?

Blondes, je vous l’ai déjà dit.

Cindy Présidente, ce qu’elle a déjà promis à ses futurs électeurs

La retraite à 55 ans pour les profs

Puisqu’ils ne foutent rien autant qu’ils s’arrêtent de travailler plus tôt ça ne changera rien.

Les consultations chez le généraliste : elles passent de 23 à 30 euros dès 2012. D’après Cindy cette mesure ne doit pas approfondir le trou de la Sécu mais simplement l’élargir.

Permis de chasse gratuit

Relance du solaire, avec des subventions grâce à la revente de nos centrales nucléaires sur Ebay.

Pourri pour pourri, un jour férié de plus en mai le 6, pour parachever l’aqueduc du 1er au 8 mai.

Légalisation du mariage homosexuel qui sera célébré par un représentant de la République dans les clubs de gym ou les discothèques agréées.

Une journée rose, pour mettre fin aux discriminations et arrêter de dire du mal des autres au moins pendant 24heures.

Une journée pour les brunes qui sont des femmes comme les autres

Une journée pour les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes sponsorisés par Brut de Fabergé

Un dépistage de désaccoutumance au foie gras et une campagne nationale sur le thème « le confit c’est pas gras »

Un site pilote, les hommes peuvent aussi faire pipi assis, dans certains lieux-dits du Périgord, ensuite généralisé à toute la France.

Un pentagone en forme d’hexagone pour avoir une bonne raison de dépenser plus d’argent dans la défense que dans l’éducation nationale.

Instauration de l’IPF, un impôt sur les petites fortunes et cela uniquement par dénonciation pour mieux gérer et évacuer la jalousie entre concitoyen.

Une parité 1 euro français pour 2 euros pour tous les français qui vont en vacances en Espagne, Portugal, Italie et Grèce.

10% d’augmentation de l’immobilier tous les ans garantis par l’Etat n’importe où sur le territoire. Assez que ce soit que les grandes villes qui se gavent

La fin de la TNT et le retour aux trois chaînes avec une télécommande simplifiée

Commentaires

TheBlues a dit…
1ère revendication avant de prendre ma carte du parti :
Est ce qu'on peut aussi voter pour notre mesure électorale préférée ?
Theblues - pour la démocratie jusqu'au fond des campagnes et fan de Cindy
Et surtout "plus de blé"

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes