Demain j'arrête










Si il y a un truc que les blondes savent bien faire c'est acheter et manger n'importe quoi, surtout quand elles dépriment. Et là depuis que le déménagement s'éloigne, je crois que j'ai fait une petite rechute d'achat compulsif pour me remettre de la mauvaise nouvelle. Non seulement je viens d'acheter un nouveau buffet, il faut dire que le vendeur était aussi mignon que le meuble, mais en plus on vient avec Bobby de faire la tournée de tous les habitats de Paris pour acheter les dernières lampes tabourets d'extérieurs Deya, soit 7 exemplaires. On croule déjà sous les cartons de toute part. On diffère les livraisons, on fait du "stock qui peut" dans tous les coins, mais rien n'y fait. Il a fallu une fois de plus que la serial blonde que je suis et son acolyte de Bobby (qui ne vaut guère mieux et qui souffle sur les braises de mon shopping ardent avec du "Vas y ma chérie si ça te fait du bien") aillent encore faire les magasins cette semaine. Ah j'oubliais, on a aussi 4 stères de bois qui nous attendent dans la Meuse, et oui l'achat de bûche compulsif c'est possible aussi. Je laisse Bobby gérer, moi je pars à Bangalore où on a encore quelques trucs à rapporter. Non là c'est promis j'arrête, on achète plus rien pour la maison, c'est bon, de toute façon demain c'est dimanche les magasins sont fermés.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes