Caterina à la Roquette

Il fallait un jour les inviter. Mais Qui ? ben les ex-propriétaire du 89 rue de la Roquette. C'est chose faite. Invitation à déjeuner un de ces samedi du mois de mai, pour Caterina et Jérôme. Stress total puisqu'il ne reste quasiment rien de la décoration "marrakobobo" de l'ex maitresse de maison. Ils arrivent à 1h00 pétante au menu lapin aux girolles et en dessert un gâteau à la rhubarbe avec son coulis de fraise et sa chantilly maison. Je sais, je prends des risques. Une chance sur deux que les invités n'aiment pas la rhubarbe ou le lapin. Mais bon comme je me dis qu'il y a encore moins de chance qu'ils aiment la rénovation de la maison qui est à 180° des orientations précédentes. Je me dis que pourri pour pourri je tente ma chance. Et c'est le bingo non seulement ils aiment le repas mais aussi la déco. "Oh il y a de couleur, de la chaleur, c'est pas comme avant. 2 heures plus tard les enfants arrivent et c'est un plébiscite. Comme j'accorde personnellement pas mal d'importance au jugement des enfants (un peu moins faux cul que les adultes) je suis aux anges.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes