Et Viva Espana














Depuis une semaine, nous hébergeons Frank et son ami Agustin le temps que les travaux soient finis dans son nouvel appartement (c'est à dire nous le savons tous, sauf eux, pour un HDI (Herbergement à Durée Inderterminé). Agustin étant de Madrid, il fallait qu'en bonne hôtesse j'organise une petite fête en l'honneur de l'amitié franco-espagnole, enfin plutôt espagno-française, ça sonne mieux vu la récente histoire espagnole. Pour l'occasion une petite teinture en brune me semblait appropriée ainsi que le port de mon chapelet souvenir de mon calvaire en fille du même nom. Pour l'occasion Bobby s'est métamorphosé en en minotoro après avoir fait le matin la bonne espagnole. Il ne restait plus qu'à faire une petite tortilla et une soupière de sangria pour que notre soirée soit une grande réussite. Seul petit problème mes seins PIP m'ont lâchés au moment où j'enlevais ma jupe pour une séance photo Almodovaresque. Olé !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes