Corse Matin


En fait pendant que je discute avec notre entrepreneur Bobby prend des photos et une fois que j'ai fini la discussion avec lui et comme il n'est pas très compte rendu de chantier je me suis dis que je pourrais réutiliser les photos pour capturer l'essence de nos échanges. Ainsi la photo ci-dessus est le résultat de l'habillage de la photo ci-dessous . Montage que je réalise pendant la matinée et que j'envoie par email. Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette bestiole qui s'appelle le Griesser, il s'agit d'une marque suisse de volet roulant à lames qui nous posent un peu de problème en ce moment. .
Pour le mur à l'arrière de la maison je n'avais pas trop envie de faire un mur trop haut contrairement à l'entrepreneur qui se voyait bien couler un mur de 2m de haut. Je lui ai donc envoyé la photo montage ci-dessous pour résumer notre conversation de ce matin .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes