Galette des reines

2018 est une année importante pour Entre2basket, puisque les Gay Games ont lieu cette année à Paris. Il faut donc se coordonner pour faire bonne figure dans la délégation française mais aussi face aux autres délégations. Nous avons donc convié les adhérents du club ainsi que le canal historique subtilement surnommé Les vieilles pour bien lancer l'année.
Au menu de cette petite sauterie organisée le dimanche à partir de 16h00, 2 galettes géantes, cocktail russe (5 litres) et une tripoté de reines qui a pu rivaliser d'élégance grâce aux ressources de la costumerie.
A cette occasion j'ai convoqué tous les membres des bureaux successifs de l'association pour une réunion extraordinaire au coin du feu pour que nous décidions ensemble de défiler en représentant la France non pas dans un survêtement uniforme mais que nous allions former un drapeau vivant en s'habillant en bleu, en blanc ou en rouge. Cette approche avait été validée pour les Gay Games de Cologne en 2010, où nous n'étions que 4 dissidents du survêtement acrylique à cette époque. L'idée est cette année d'enrôler un maximum de personnes au sein du club, pour représenter la France dans sa diversité plutôt que dans l'uniformité. Nous avons aussi proposer avec Bobby que la roquette serve un peu de "Club France Basket lors des compétitions. Nous serons donc à Paris une partie du mois d'août.




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes