Ballade en Montagne

 Le RDC des Restanques, c'est fait . On attaque le R+1. c'est à dire le salonTV/bibliothèque, et la chambre montagne.

Dans le but de simplifier le chantier j'ai proposé au Boss de redessiner un spa qui se trouverait sur l'arrière de la maison au lieu d'être en lieu et place de la grue .Bien que cela puisse éviter beaucoup de chambardement du genre enlever la grue puis la remettre sur le parking, Ma présentation live sur maquette en LEGO n'a visiblement pas convaincu puisque le boss préfère quand même la solution initiale.
Dans ces cas là je m'incline, car le boss sait ce qui est bon pour vous. A savoir un projet élancé plutôt qu'un projet compacte.
J'ai eu en revanche plus de succès sur l'ajout à la dernière minute d'une casquette sur l'avant du premier étage qui va permettre de créer une ombre plus longue sur le grand toit  terrasse. Il m a d'ailleurs confié qu'il préfère les projets avec casquette, cela a sans doute aidé à lui faire avaler mon chapeau.
 La villa depuis le toit terrasse des  Restanques

 En présentation ( stress maximal)
 Entrain de balayer la salle de bain de la chambre montagne
La baie vitrée nord de la chambre montagne
 Entrain de faire semblant de faire quelque chose de concret ( qui veut d'ailleurs dire Béton en anglais)
 En appui sur la joue en cours de construction qui soutiendra la casquette, ce qui me fait penser que je suis plus entrain de faire une capuche qu'une casquette au final.


Image 3D de la capuche en bois
 Retour à la réalité avec l'état d'avancement du premier étage aujourd'hui
Assis sur le canapé convertible entrain de regarder la TV

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes