Furiani une ni deux


Quand Bobby ma proposé une visite touristique du nord de la Corse de 3 jours j'ai tout de suite dit oui. Et comme on s'en doute dans mon intérêt de découvrir la veille ville de Bastia et les beautés des côtes du Cap Corse est tiraillé par mon envie irrépressible de faire aussi la tournée des boutiques déco de la zone commerciale de Furiani. Parmi mes missions impérieuses de décorer les nouvelles chambres Mer, Rivière et Montagne, j'ai celle de remplacer le canapé lit existant qui va migrer dans la bibliothèque des restanques par un nouveau sofa 3 places. Je me suis mise au travail dès le premier jour pour être sûre de mettre à profit notre grand périple touristique dans l'extrême nord de la Corse.
En arrivant par la route National les embardées et bifurcations en panique sans clignotant se multiplient pour ne pas manquer une liquidation chez Cinna ou la découverte d'un nouveau magasin de déco L'appart (photo ci-dessus). Le tout se termine par une visite en règle de plus 1h30 sans audio-guide du Maisons du Monde de la rocade.
Bref que du bonheur, il ne restait plus qu'à visiter rapidement les ruelles de Bastia pour que cette première journée de visite tienne toutes ses promesses.
Joli canapé au design nordique, (on en attend pas moins quand on monte à Bastia), je me laisse tenter par le un coloris gris turquoise en harmonie avec les toits en lauze du coin.
 Notez le détail du piètement, j'adore.

 Tabouret à look japonais très tentant pour mettre à l'entrée du Spa (voir mon article précédent).

 La belle zone commerciale de Furiani, un incontournable pour une visite dans le nord de la corse, avec le fameux stade de foot.

 Une solution pour les rideaux de la chambre mer.




Des tons gris-bleu pour la chambre Rivière à droite du présentoir et des tons verts pour la chambre Montagne à gauche du présentoir.

Un petit plaid et un coussin achetés in extremis en liquidation chez Cinna pour la chambre Montagne.
La technique du sac autour du cou me permet de tester si les produits que je présélectionne pour la Rivière s'harmonisera avec sa tête de lit turquoise.
Je réalise la chance que dit avoir Vishnu quand il fait du shopping à Maisons du Monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes