Cindy sur le chantier

Si je me suis dessinée, sur Kazaplan, des grandes marches pour accéder au bâtiment annexe, c'est pour en profiter. Je n'ai pas résisté hier soir à une descente de marche "style Festival de Cannes" avec grande robe et hauts talons. Ca fonctionne très bien. Seul petit hic le chemin d'accès entre les deux maisons qui n'existe toujours pas et qui m'oblige à descendre de mon nuage et à me retrousser la robe pour profiter de mes nouvelles marches.


 Heureusement que j'ai pris les baies vitrées en 230cm de haut

Non Bobby, cette photo, c'était pas la peine de la prendre.

Merci à l'équipe technique trop souvent dans l'ombre. Sans eux rien n'aurait été possible.
La maison de 100m2 hors d'air, hors d'eau avec 100m2 de terrasses; les escaliers et les jardinières qui vont bien en moins de 4 mois à eux 3. Chapeau.

Les autres mini chantiers en cours:
Pour la Corse :

Jacuzzi à remettre en état
Réparation filtre et hivernage piscine
Appentis de jardin à finir
Finir de tailler le thuya de la voisine

Pour la Roquette :
Remplacer le hammam par une douche italienne
Refaire la salle de bain de la mansarde

Les projet reportés pour cause de financement (plus assez de sous)
Pour la Corse :
Le spa

Pour la Roquette :
L'extension de la costumerie et peintures

 mis en place des faux plafond : le second oeuvre c'est parti












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes