Opération " Champignon"

Pas possible pour les ouvriers de nous donner un coup de main pour placer ce rocher comme il faut, puisque qu'ils prennent la photo. La nature c'est très joli mais ça ne colle pas toujours avec mes plans.
On tombe sur des rochers quand on cherche à enterrer notre 2ème centrale d'épuration et il n'y en a pas à l'entrée des restanques alors que cela aurait pu faire très corse. Il ne me restait donc plus qu'à faire plus vrai que nature en implantant le bon rocher au bon endroit facile à faire sur kazaplan. Un peu moins évident dans quand on s'attaque au monde réel. Pour arriver au bon résultat il a fallu recourir à la ruse dite "du champignon" en posant le rocher sur un pied d'aggloméré pour que mon bout de granit émerge au bon endroit. Il me faut en plus maintenant remodeler tout le terrain pour que l'arrière de la maison fasse enterré. Sur l'arrière on est nickel, avec la terrasse de la chambre montagne parfaitement à niveau avec le terrain. Pour le reste il y a encore du boulot pour que la nature s'adapte parfaitement à l'idée que je m'en fais.




 Vue les fondations , ça ne va pas être de la jardinière bon marché.

 Pas encore assez de terre
 Oui là j'aime bien
Toutes les jardinière vont être facturées en travaux supplémentaire. Mais on ne va quand même pas laisser les plantes pousser directement dans le sol.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes