Micro centrales, maxi pompage

Les terrasses des chambres mer et rivière sont fraiches du jour. A l'arrière de cette dernière une nouvelle centrale d'épuration pour les restanques. Impossible de l'ensevelir d'avantage on touche le granit. Il va donc falloir faire un peu de jardinage pour que le tout devienne invisible.
L'autre souci c'est que le spa a lui aussi besoin d'utiliser cette centrale et qu'il se trouvera en contre bas d'un mètre par rapport au bâtiment actuel. Il se retrouvera plus bas que la centrale. J'ai donc revu mes plans à la hâte pour que la gravité soit à nouveau de notre coté.
La bonne nouvelle c'est que la vidange de notre première micro centrale semble se passer sans problème avec 2 beaux garçons, jeunes et compétents pour venir nous pomper tous les 3 ans. Ils m'ont confié, qu'ils ont dû tout sortir pour que leur tuyau soit assez long pour atteindre notre trou. L'un deux a même pris des photos de la maison et m'a félicité pour la déco. Autant dire que j'étais aux anges.
Ah oui j'oubliais, finalement le champignon n'en est plus un puisque que le cailloux de l'entrée touche à nouveau terre.

 Les pompeurs en action






 Retour aux restanques




 Le spa en premier plan (pas encore construit). Notez le décroché qui pose problème.
Les 2 terrasses et le rocher en premier plan (à venir l'escalier principal d'accès au lobby).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes