Gardening therapy

J'espérais bien ce week end pouvoir remettre le jacuzzi en marche.  Et bien non, j'ai des buses qui fuient, et le fond aussi. Aucun ouvrier sur le chantier ce matin ce qui augure mal de la semaine. Pour couronner le tout, zéro nouvelle du déguisement que j'ai commandé pour la soirée du 9 mars.

Pour me déstresser de mes problèmes de riche, Bobby me suggère une grosse journée jardinage de 11h00 à 16h00. Je dis banco. On attaque par des plantations dans la langue de Julien. Ensuite un peu de jardinage de l'extrême pour planter des mesambrianthemum sur la corniche de l'autre coté des balustrades.
 


C'est pas évident...

 Un peu d'acrobaties...





 
Pour ajouter une dose de fatigue à la dose adrénaline on refait tout le géotextile de la plate bande en contre bas.

Et puis pour clore le tout on agrandit la future terrasse buvette du nouveau terrain de mölkky, à coup de bêche, de rochers et de râteau.

Là c'est bon j'arrive à complètement relativiser mes petit problèmes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes