Cindy à fond sur le trottoir


C'est toujours pareil. Il ne faut pas compter sur les entreprises de BTP pour l'intégration dans la nature. On finit toujours par avoir un trottoir trop haut sans finition sur le coté et bien sûr les éternels regards que l'on place juste dans l'axe de l'entrée principale pour être sûr de ne pas les rater.
Il faut donc ensuite des trésors d'ingéniosité et surtout pas mal de pierres et de sacs de terreau pour cacher la misère et faire en sorte que les Restanques descendent de leur piédestal et finissent comme il se doit nichées dans leur écrin de verdure. Y a encore pas mal de boulot. On va prendre notre temps et traiter nos dossiers un par un. Hugo, notre médecin de famille a bien essayer de dispenser Bobby de portage de sacs pour cause d'arthrose du genou, mais tant que je n'ai pas plus de volontaire pour pour parfaire mon œuvre il faut bien que je réquisitionne les bras à portée de main, même quand ils sont un peu mous du genoux.
Il me faut encore au moins 500 litres de terreaux et piller tous ce que j'ai fait pousser de bouture de plantes grasses dans ma pépinière personnelle pour finaliser cette nouvelle platebande. Je vous tiens au jus.
 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes