Sajynetonic


Un petit apéro pout les nouveaux arrivants sur le bateau est toujours une bonne surprise. Mais tout cela s'anticipe avec une glacière prête bien avant d'avoir à réunir tout le monde pour le départ en bateau. J'avais déjà oublier la menthe pour le mojito, puis le sucre de canne et les glaçons dans l'effervescence du départ, cette fois je pensais vraiment avoir tout pris. Et bien non tous les ingrédients étaient bien là mais pas les verres. Résultat on a bu dans les tupperware des biscuits apéro. Pas top mais cela m'a évité un fiasco total. C'est promis la prochaine fois je fais valider le contenu de la glacière par une personne candide qui remarquera sûrement la prochaine fois si j'oublie le rhum ou les glaçons. 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes