2 poids, 2 mesures

Pour les blondes qui ont un peu de mal avec les maths, je pense que ces images vous donnent mieux que les chiffres l'étendu du problème. Pas question de refaire un bassin qui peut contenir jusqu'à 8 "tops models" sans en renforcer ses fondations. 

On a donc éliminé le muret du fond pour se retrouver à l'aplomb du mur en dessous et surtout fait un fond de bassin bien plus grand que le bassin lui même pour aller chercher un autre mur porteur en dessous. Malgré ça, il a fallu en plus ajouter davantage de ferraillage quand j'ai avoué que la plupart de mes amis mentaient délibérément sur leur poids. Tous les tubes correspondent à autant de trous que nous avons dû faire dans la dalles pour que in fine quelques bulles jaillissent du bain qui se veut à remous. Il faut aussi prévoir les sorties pour la lumière et le traitement de l'eau en plus des 8 buses massantes. Je me plaignais du trou fait dans la dalle dans le précédent jacuzzi, ruinant de ce fait l'étanchéité du local sous jacent. Avec la nouvelle version je pars avec une une bonne douzaine de trous. Le tout pris dans la masse, ça devrait le faire.



 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes