Bonne nouvelle

Aucune nouvelles du jacuzzi depuis plusieurs jours, vous vous dites mais que se passe t il ? Les ouvriers une fois de plus sont partis sur un autre chantier sans prévenir ? Rupture de stock d'un matériel critique? intempéries ? coronavirus, que sais-je?
Non tout se passe bien, les ouvriers viennent tous les jours et le projet avance bon train. 
Vous êtes finalement victimes du bon vouloir d'une blogueuse, qui profite que tout va bien pour ne rien dire. Des bonnes nouvelles, que des bonnes nouvelles, c'est déprimant pour une blogueuse comme moi. Pas de tension, pas de crise, pas de plan de sauvetages, juste 3 ouvriers qui viennent travailler tous les jours et qui exécute au centimètre près mon bon vouloir. Banquette de 30 cm de haut sur 50 de large, marches de 20 de haut sur trente de larges, buses à 45 centimètres de haut en paquet de 8. Heureusement que le premier jours ils m'ont  salopé le local de stockage, pour pouvoir vous publier quelques photos trash.
Pour celles qui ont du mal à se projeter par rapport à l'image ci dessus. Oui il y aura plus de marches à la fin pour grimper dans le bassin. Non les trous de vont pas rester comme ça, il fallait bien arriver à maintenir les 2 parties du coffrage quelque part. 
Ce matin il fait orage, rien de bien décourageant pour les ouvriers, en revanche, c'est à mon tour de flipper, puisque si ma box WIFI crame la blogueuse la grille avec. Il faut que je me dépêche d'appuyer le le bouton "publier" pour que mon article s'échappe dans les nuages ( de google) et que je débranche dardar la prise de la box.
Je regrette déjà de ne pas avoir titrer " Alerte orage". Tellement plus anxiogène.
Alin ( chevalier du béton)

Les banquettes (capacité 8)
A gauche la marche pour sortir depuis les banquettes
Notre projet ressemble à cet instant plus à une mini cuve de centrale nucléaire qu'à un jacuzzi

Dans le sous sol c'est un peu la cata. Il y a des tuyaux anciens et nouveaux qui sortent de partout










 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes