Une belle journée sur les hauts de Tisoghju
Galette des rois, Gâteau mille-crêpes, visite de chantier et diner à la maison. Un vendredi bien rempli.
Je suis quand même beaucoup plus détachée sur le chantier de nos amis voisins que sur les nôtres. Chacun son tour.
On profite de notre ascension pour faire un tour chez nos voisins bretons qui profitent d'un jardin aux oliviers pluri-centenaires.
Coté chantier ça progresse doucement à l'intérieur sachant que Christophe s'attèle en ce moment sur l'installation de la micro centrale d'épuration. La bonne nouvelle c'est de voir le premier étage se dessiner selon mes derniers plans. Le conduit de la cheminée centrale passe tout bien entre 2 chambres au premier étage. La master bedroom initialement un peu trop grande prend forme avec des espaces plus différenciés. La visite se finit avec un apéritif sur la terrasse panoramique de nos amis autour d'un prosecco agrémenté de grains de citron caviar.
Déjeuner ensuite chez nous et tirage des rois. Fini le temps où le roi choisissait sa reine maintenant avec 2 fèves le couple royal se forme sans avoir à choisir.
Enfin les repas en petit comité (seulement 8 convives) nous permet d 'expérimenter des nouveaux desserts. J'ai profité de notre récent cadeau de la crêpière Krampouz cet été et des compétences de Frank en tant que maître crêpier pour nous lancer dans la confection d'un gâteau mille-crêpes composé d'une vingtaine de crêpes agrémenté d'une crème diplomate.
chambre standard
La master bedroom
Le plus jeune sous la table
Commentaires