Attention : Adulcine


Avec bobby qui travaille beaucoup avec moi ces derniers temps sur le lancement de Seven et en particulier de "c'est la vie" on s'est dit que ça serait super chouette de projeter un film français pendant l ouverture de c'est la vie. Je demande à mon fidèle bras droit Chiranjeeb de me trouver une solution . La solution est assez simple, il suffit de donner un titre et hop on down load sur le web une version pas trop payante.

Après refléxion nous optons pour Amélie Poulain, c' est mignon , c est Français, c'est pas trop vieux.
Une demie heure avant l'arrivée des premiers invités, Chiranjeeb me redonne le CD en me disant que ça ne marche pas a cause des adulcines.
Bon je me dit que c'est bien fait pour nous à vouloir télécharger des films, plutôt que de les acheter , il y avait des chances que le fichier soit perverti. Là où je ne comprenais pas tout ( mais je vous rappelle que je suis blonde donc c'est normal) c 'est que Chiranjeed insistait pour que je prenne le film pour moi avec un petit sourire en coin. Je luis dis donc "mais si ça ne marche pas ce soir ça ne marchera pas plus demain chez moi ! Après 10 minutes de quiproquo linguisto culturelle, je finis par comprendre que le film marche parfaitement, et même tellement bien que l'on peut voir des "adult scenes" plusieurs fois dans le film .
On passera donc un film de propagande Seven en boucle à la place ce soir. Rideau !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes