Patinage artistique




Ce matin un peu de pratique dans la cuisine , l'idee est d'importer la super bonne recette de Vacherin a la vanille de Pascale en Inde par le truchement de " C' est la vie "et ensuite d'inonder le marche Indien. Cindy Seven reine de la glace en Inde. La bonne suprise c'est que le commis de service ce samedi matin est le mec le mieux foutu de tout Seven que j'avais deja un peu calcule pendant la reverse party l'autre soir . Impossible de separer 2 blancs des jaunes de suite sous son regard d'amandes braisees , je decide donc de confier cette tache delicate mais tout a fait commune au chef qui a l'air beaucoup moins excite que moi pour passer directement au fouet avec mon charmant commis. D' abord je lui fait fouetter mes oeufs bien ferme, et je n'hesite pas a mettre les doigts pour verifier, et puis comme la creme fraiche ca n'existe pas, je decide d'une nouvelle sceance de fouet pour faire monter sa creme liquide pendant que Bobby prend des photos. Ca commence a devenir tres chaud dans la cuisine, je lui dit de se depecher de finir pour mettre le tout dans la chambre froide, ou je le suis avec mon petit tablier histoire d'aller chercher quelques frigories pour revenir a un etat normal. On goute demain, si c'est rate on recommence, avec le meme bien sur.
Bien sur j'essaye de rester sereine car quand on est sur la glace, on n'est jamais a l'abri de se prendre un gadin en fin de programme.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes