Lost in Kerala





Pour ceux qui connaissent la serie LOST, vous savez que l'on peut disparaitre sur une Ile déserte pendant pas mal d'épisodes, c'est un peu ce qui vient de m'arriver en m'évaporant pendant tout ce temps de la blogoshpère. Lors de notre dernier voayge au Kerala avec Bobby nous avons visité une île dans les "Back Waters"( ca sonne mieux que marécage) du Kerala non loin de Cochin .Cette ile a été achetée par notre associé Gautam , et il m'a confié la mission secrète de travailler sur un avant projet pour faire un "SEVEN resort" (Hotel seven de tourisme). Je suis donc arrivée hyper incognito au grand hôtel Taj de cochin ( j'ai mis mon jogging rose pour me fondre dans la masse des touristes americaines et des grandes lunettes de soleil, mon chapeau luberon 2008. Bobby a fait pareil mais avec son chapeau de Cowboy bien sûr. Donc super discrets. Malheurement on n'avait pas prévu que à cause de la crise il n y plus de touristes americains, mais enfin vous connaissez ma discrétion légendaire, donc pas de souci, j'ai pu m'enregistrer à l'hôtel sous un faux nom, j'avais déjà pris la précaution de voyager sous le nom de Mrs JEAN et d'enregistrer Bobby sous le Nom de Mr NICHOLAS, j'ai donc utiliser un de mes multiples noms d'emprunt pour le cas présent Mrs Cindy Yveshard. Autant dire impossible pour les espions de Paris Hilton de me suivre, quant à mes nombreux Fans pour une fois j'ai dû voyager sans eux même si je continue de me retourner tout le temps dans la rue quand on me klaxonne ce qui en Inde peut vite vous donner le tournis.

Ce projet est tellement confidentiel que nous n'avons même pas l'argent pour le financer pour ne pas éveiller les soupçons. Même Olivier fait semblant de ne pas être d'accord pour ce projet pour brouiller les pistes.

Une mission secrète dans une île à la James Bond autant dire que j' ai dit oui tout de suite sans réfléchir ( ce que je fais de toute façon).

Commentaires

Dr Troy a dit…
s'il faut un médecin pour remplacer Jack sur l'île je suis dispo!!

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes