thezuri


Ce week end nous étions avec Bobby et Vincent conviés à l'inauguration du nouvelle hôtel Zuri developpé et décoré par ma copine Prescillia. C est un machin énorme genre Hilton avec 500 chambres planté au beau milieu d'une zone d'activée " pas très hôtel de charme donc". L'hôtel est 5 étoiles , autant dire que ma cop a pu s'éclater avec un mega budg pour la déco ( pas comme moi). Mais quand on voit le résultat on se dit vraiment que l'on aurait du lui donner beaucoup moins d'argent pour limiter les dégats. Pas un mur pareil dans la chambre, un mobilier Neo retro africacano oriental. Il faut dire que ma copine passe la moité du temps au kenya et l'autre à Bangalore. Mais quand même , si je peux éviter de faire du louis XVI de mon côté, elle pourrait éviter de faire du Bocassa 1er du sien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes