Fil Rose le Cube a J-5





Comme vous l'avez surement remarquez , j'ai voulu vous tenir au courant de l'avancement des travaux du cube , pour vous donner une idée ,de la vitesse,des dérapages possibles et de la grande part d'improvisation dans le génie civil indien.

Moi comme je suis la tous les jour pour trainer mon sari rose sur le chantier, l'impro ça ne fait pas peur, (mais j'imagine l'architecte genre bjoy qui donne les plans à une entreprise et qui revient voir un mois plus tard ce qui ce passe, la monté d adrénaline qu'il doit se prendre). Donc j'ai beau faire des plans, mieux vaut finir à 4 pattes avec un bout de craie dans les dents pour obtenir ce que l'on veut a coup de concessions

parmi mes surprises :

pas le temps de faire le plafond : pas grave on peint tout en noir et on surbaisse la lumière
Les porte coulissantes ne sont pas toute hauteur : on fait avec
Pas de volet coulissant : pas grave pour l'expo on a pas besoin d être dans le noir
Cloisons en bois trop chers :pas grave on fait du parpins et on oublie la double cloison.

Ne lachez pas le fil rose du Cube encore plus de photos la semaine prochaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes