Tartistress


Et voila notre soirée tartiflette fait un Carton.90 personnes se sont inscrites pour la soirée, génial, seul détail, nous avons par ailleurs reservé le restaurant Pink pour une soirée privée, la terasse pour une autre soirée privée, et enfin la salle de conference pour une soirée société. Bref on avait prévu au cas ou nous dépassions la jauge du restaurant c est la vie qui est d'environ de 40 personnes d'organiser la soirée soit a Pink soit dans la salle de conference. C'est plus possible glups . En plus le groupe de français qui était venu à la déroute de notre repas gastrnomique lors de "Celebrate France" sont de retour. Et ils ont prevenu le fromager qui à pris la réservation ," on espère que cette fois ils vont assuré a Seven". Oh non c'est pas vrai je sens que je pars en total tartistress . Donc ce matin je déclenche le plan TARTIALERTE. On va louer une de ses méga tentes de mariage indien que l'on va installer sur la terasse de c 'est la vie, recouvrir le terrain de pétanque avec de la moquette et implanter 40 places de plus sous la tente en plus du buffet et bourrer le restaurant à l intérieur à 50. Bon voila ca c'est la plan , maintenant tant que je n ai pas vue à quoi ca ressemble une tente indienne je suis moyenenement rassurée, en plus on est en pleine période de mousson donc la méteo peu nous jouer de méchant tours. Ca ira mieux demain soir quand tout sera fini, mais pour l'instant j'ai plutot l'impression de me liquéfier comme une tranche de roblechon sur une pomme de terre brulante.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes