offensive internet

Avec Bobby on a craqué, un magazine c'est bien, mais un magazine en ligne c'est mieux, surtout pour vous mes chéris qui me lisez si loin de Bangalore.
Donc pour la sortie du 3ème numéro, on s'est fait un site. Notre secret Google sites (merci Toche pour le tuyau) donc du 100% gratuit 100% maison. Comme les template de google sont aussi moche qu'un lobby de hilton. On a simplement désactivé toutes les affreuses options graphiques et collé un bandeau Seven Magazine noir chic et choc.
Comme on avait pris notre samedi après-midi "off", on a pu faire ça tranquille à la maison , et pouf, un site tout neuf en moins de 24H. Trop bien , trop pas cher.

Coté booking en ligne c'est pas ça, Pour une ex Queen d'internet comme moi, c'est carrément un camouflet. On va donc faire une campagne de promo sur nos prix de chambre pour profiter de notre haute visibilité sur la toile durement gagné. On est quand même Premier sur trip advisor : trop fier merci à tous pour vos critiques, elle nous vont droit au moteur ( de recherche bien sûr).

Enfin aujourd'hui on n'est pas visible quand on tape " Boutique Design Hotel Bangalore" dans google, alors que nous sommes le "Boutique design hôtel" par excellence de notre capitale du karnataka.
Donc on a décidé de mettre ces 4 mots magiques dans toutes nos phrases électroniques et en particulier dans le site web, pour attirer les fins limiers dans la jungle de l'hôtellerie mondiale vers notre petite chaumière indienne.

Alors si vous voulez voir le nouveau mag d'octobre en ligne cliquez sur le lien ci dessous

http://sites.google.com/site/sevenhotelmag

Commentaires

Vince a dit…
Merci ... ma gourdasse de secrétaire a oublié de me ramener les magazines que je lui avais demandés ... sans doute trop occupé à taquiner l'indien !

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes