Jardin ZEN





Toutes ses heures passées à lire des livres sur les jardins orientaux quand j 'étais petite dans le désert du Nevada. Forcément un jour il allait falloir que je me défoule . Donc pour rentrer dans le cube c'est décidé on va traverser un jardin ZEN. Il suffit de charger les plantes de notre jardin de Palm Meadows sur un petit camion (genre rigshaw à remorque) de faire venir des dalles de granit brut qui coûtent que dalle, et des graviers ( les finances de Seven n'étant pas au plus haut j'ai abandonné la livraison de galets en provenance direct de la plage de Nice.) En arrière plan le cube tout noir avec ses portes coulissantes ouvrant sur une salle d 'expo immaculée ça va nous faire un de ces effets ying yang du meilleur goût. Je me sens tellement japonaise que je me demande si je ne vais pas me teindre en brune pour le vernissage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes