Laisse béton

Et voila les dernières traces de béton brut qui vont disparaitre de la façade de l'immeuble. Que les dieux de l'architecture post le corbusier à 3 balles me pardonnent et que Bjoy aille en enfer voir si j'y suis ( toujours possible). A j'oubliais, il me reste encore le poteau en pur béton raté, mais celui la je me le fais en noir histoire de le voir un minimum vu qu'il est moche et qu il ne sert vraiment à rien, enfin bon.
Moi mon hotel il devient de plus en plus beau alors que la Paris Hilton , elle est toujours entrain de creuser avec ses ongles dans le granite indien pour faire son trou en face de chez moi.
ça me fait penser, en bonne copine , qu'il faut que je lui donne le tel de UKN et de Bjoy si elle cherche un archi sur Bangalore .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes