Cindy contre Paris, ça continue



Ma pauvre Paris, il va falloir que l'on croit tous encore au père et à la mère Noel pour penser que tu as encore la moindre chance comme chanteuse. On voit bien que tu n'as aucune strategie marketing. Alors que moi après des mois de recherche j'ai trouvé mon créneaux, avec mon nouveau single exclusivement pour le marché indien. Je travail bien sur aussi sur mon nouvel album mais je n'en fais pas tout un plat.

Voila ce qu'on peut lire dans la presse ces derniers jours : pitoyable

C'est sans aucune honte que Paris Hilton, 28 ans, a déclaré : "Je suis comme un gosse à cette époque de l'année. Je suis terriblement impatiente. J'ai littéralement cru au Père Noël jusqu'à 16 ans", rapporte le magazine néo-zélandais 3News.

La riche héritière a décidé de récidiver : elle est en studio d'enregistrement pour son deuxième album.

Trois ans après "Paris", paru en 2006, Paris Hilton travaille d'arrache-pied sur son deuxième album. Elle a tenu à avertir ses fans via son compte Twitter qu'elle était actuellement en plein enregistrement d'un nouveau disque. Quelques titres ont déjà été annoncés : "Jailhouse Baby", "Platinum Blonde", "Crave" et "Girl Tax". Malgré le relatif échec de son premier opus, la jeune femme se semble pas découragée et croit toujours en ses chances de faire une carrière dans la musique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes