La tête dans les menus




Eh oui , avec la fin de l'année qui s'annonce le cauchemard des menus sur fond de "on leur fait quoi à manger cette année" se précise. Pour noel et nouvel an le chef lache les chevaux avec des menus à rallonge que je dois valider . Pour faire bonne mesure j'ai donc immédiatement contrattaqué avec l'organisation de 2 dance floor le soir du nouvel an histoire de ne pas commencer 2010 sans se remuer les fesses. On fera donc la fête dans le cube au sous sol et sur le toit dans le restaurant Pink.
Ailleurs boissons et nourriture à volonté. Je vous joint mon premier jet de créa marketing pour propager la bonne nouvelle. Et comme j'étais en forme ce matin je me suis fait aussi une petite carte de voeux tendance dont le vous donne la primeur comme d'hab

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes