Idée Cadeau de Noël

En plus de ma carrière de Décoratrice et d'aubergiste 4 étoiles, j'ai décidé de réaliser un de mes grands rêves en sommeil et de me lancer corps et âme dans une carrière de Chanteuse en Inde. Vous n'allez pas me croire, mais les indiens sont total nuls en chanson française. Et tenez vous bien ils ne connaissent même pas France Gall, non mais là alors j'hallucine total grave. Je décide donc avec Bobby d'attaquer direct avec le répertoire me ma France préférée pour frapper un coup fort. Les rôles sont simples moi je chante et Bobby fait le reste à savoir, costume, pressing, maquillage, impresario, réalisateur, cameraman, souffleur. On prévoit une tournée dès 2010 à Pondicherry, Bobby s'occupe de trouver un lieu et d'acheter le public pour mon premier concert, un amour.... C'est dingue le boulot que ça demande d'être une star, mais à l'arrivée quel épanouissement quand on voit le résultat. Donc si vous êtes en panne de cadeau pour Noël N'hésitez pas a contactez BOBBY PROD sur le portable de Bobby pour avoir mon single dédicacé.
Bon comme pour l'instant Bobby doit encore payer le public ( certes pas cher) pour mes concerts, je garde toujours à coté mon travail de directrice de SEVEN.

Commentaires

Dr Troy a dit…
vous êtes dingues...
Alex a dit…
O M F G
...en plus c'est bien réalisé, j'adore =D
Vince a dit…
Mylène ne résiste pas, elle est morte de jalousie. A quand "Sans contrefaçon" ?

Et les voisins des immeubles en arrière plan, ils aiment ?
Toch a dit…
A quand la tournée mondiale
les billets sont-ils deja en vente a la fnac ?
Nous voulons absolument le single dédicacé : Bobby Prod pleaaaaaaaaaaaaaaase !!!! En échange on vous propose le DVD très officiel du Show TIP 2009 ! OK ?!

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes