Circulez y a rien à voir



Des petits mannequins à croquer à profusion dans Seven, que demander de mieux pour une rédactrice en chef comme moi qui ne rêve que de faire ou défaire la carrière de ses jeunes indiens en décidant qui sera et qui ne sera pas en couverture de son magazine. Le lendemain du show j'étais donc déjà aspiré par mon mac entrain de maquetter ma couv avec mes choucous de la veille. Et voila que patatra, je décide comme une conne aujourd 'hui de ne plus faire un numéro ordinaire mais une édition spéciale pour Janvier et de reprendre les articles de fond des 5 derniers mois. Je dois donc prendre de la hauteur. Plus possible de rester collé sur l'actualité de mes top models . Au revoir la couv avec un protrait de top qui devait m'attirer la reconnaissance de l'élu et la servitude des rejetés. Avec ma couv générique d'édition spéciale, le diable ne s'habille vraiment plus en Prada, je donne dans l'utilitaire de base, tellement pratique pour nos clients mais tellement moins diabolique pour régner en reine sur les jeunes mannequins en quête de reconnaissance. Ci-joint les couvertures de magazine qui ne paraitront jamais, sic.... seule consolation d'après bobby, ils sentent des pieds.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes