SOS Déco bonjour


Il est bien sur hors de question que je n'intervienne pas dans la ligne artistique pour la décoration de Noel de Seven. Bien sur les achats de déco on été fait sans moi, par Suresh Babu notre homme à tout faire. Je me retrouve donc avec un fatra de déco kitsh de toutes les couleurs pour faire la déco de 2 arbres de noel à Seven . Un pour le Lobby et un pour le 4ème. Je garde donc mon calme , avec le plus grand sang froid je commence à faire 4 tas avec les Décos. Un tas pour ce qui est out, (même pas dans tes Rêves suresh) , un tas pour la décoration de table et la déco floral, un tas pour le sapin du bas, un tas pour le sapin du haut. Bref après un quart d'heure d'angoisse j' arrive enfin à dégager un truc du Genre, rouge, rose violet pour le sapin de PINK et Argent et bleu pour le sapin du Bas . Je pense que ça va finalement ressembler un peu à quelque chose. Pas passé loin de la cata une fois de plus. Encore une mission de sauvetage au crédit de SOS Cindy Déco.Mise en place lundi prochain.

Commentaires

Dr Troy a dit…
j'adore la photo !
le mec en arrière plan est suspendu au verdic de cindy, et au vu de la mou de cindy, je pense qu'il a compris.

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes