Casting for LOST







Enfin depuis le temps que bobby cherchait pour moi un rôle dans Desperate Housewives à la place de Illy, finalement on nous a enfin proposé de faire des essais pour la saison 7 de LOST. J'ai donc sauté illico dans mon jet privé pour me rendre sur une plage de Kauai pour quelques essais photos. Bobby leur a fait tout de suite comprendre que je voulais bien faire la naufragère de moins de 50 ans mais certainement pas sans mon sac à main et sans mon tout nouveau pareo-couture de chez jyveenchie. Je me suis donc prêtée en toute simplicité au jeu, avec un petit moment de panic tout de même quand une tortue de mer à commencer à trouver ma tenue un peu trop voyante à sont goût, alors qu'on ne fait pas plus passe partout que le rose quand même. Bref je vous livre sans retouche les shots de cette première séance épuisante , avec bobby on se croise les fesses et on se serre les doigts pour que je sois selectionné sachant que j'ai quand même quelques prétentions:

Bobby production:

Contrat avec madame Cindy Seven: pour le tournage de Lost Seven

- température de l'eau de la mer au moins à 28°
- horaire de tournage de 11h00 à 13h00 et de 16h00 à 18h00
-Chambre d'hotel de qualité équivalente à une chambre club de Seven ( avec la vue sur la mer en plus)
- Open bar, avec son barman particulier
-Brunshing entre chaque prise de vue
- tortues des mers en robot latex ou en effet spécial
- yacht-roulotte pour sa loge
- défraiement pour 2 aller-retour par semaine à Reno en jet

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes