Cocktail party @ Honolulu




Enfin une occasion de mettre ma robe longue de cocktail hawaïenne car nous avons reçu une invitation spéciale pour une soirée surprise . Et quelle surprise. A ma stupéfaction j'ai été élue Surfer girl de l'année. Vraiment avec bobby on ne s'y attendait pas du tout alors après quelques coupes de champagne nous avons enchainé sur plusieurs Margaritas pour célébrer dûment et localement l'évènement. Ensuite du vin blanc à gogo à table et puis re-margarita au bar ou nous sommes allés prendre des places pour une croisière en catamaran samedi pour l'anniversaire de Bobby. Et puis après je ne me souviens plus très bien, mais ce matin j'ai un peu l'impression d'avoir un récif de corail dans la tête.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes