Cindy Geisha




Après avoir bien observé mes copines geisha pour voir comment j’allais pouvoir me fondre dans la masse Japonaise en leur ressemblant le plus possible, j’ai finalement opté pour une tenue légèrement plus printanière en éponge. J’ai bien sûr abandonné la grosse ceinture qui me boudinait un max et je leur ai conseillé à mon instar de forcer un peu moins sur le maquillage. En revanche pas question de lâcher mon ombrelle. Le résultat est bluffant. Je suis sûr que si je ne vous avais pas dit que c’est moi qui avait une ombrelle rose , vous ne m’auriez jamais reconnu.

PS : il y a un autre truc ou j’ai eu du mal quand même, c‘est de mettre des tongs avec des chaussettes de tennis, je leur ai dit d’ailleurs que c‘était pas du meilleur goût.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes