Cindy journaliste






Une femme au foyer émancipée comme moi ne peut pas s’accomplir pleinement en ne faisant que de la décoration d’intérieur et de la chanson. J’ai donc décidé avec Bobby de réaliser un rêve qui sommeille en chacune de nous « être journaliste ». J’anime donc avec mon Bobby une rubrique intitulée les persoviews dans le blog de têtu. Certes nous sommes tout en bas de la liste dans la rubrique E2B interviews d’athlètes, mais, comme disent les spermes à l’ovules il y a un début à tout ma brave dame.

Je suis moi même la créatrice originale du concept de la persoview, qui n’est qu’une légère distorsion de l’interview classique ou les journalistes posent des questions sans jamais écouter les réponses. Dans le cas présent, c’est nous avec Bobby qu’on fait les questions et les réponses donc rien à écouter non plus. Nous avons donc la déontologie de publier de vraies fausses interviews des basketteurs avant les Gay Games de Cologne.


Pour les blogs de têtu clicker la


Ce qu'on peut déjà lire à propos de ma nouvelle carrière :

"Et PAF la Cindy" L'est républicain
"Cindy la nouvelle bombe du PAF" Gala
"plus sexy que Laurence Ferrari, plus professionnelle que Claire Chazal, plus française qu'Arlette Chabot" Closer
"le choc des mots, le poids des lolos" Paris Match
"cette blonde n'en rate pas une" Voici


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes