Beyoncé en février, Pâques en avril






Tout notre microcosme retenait son souffle en attendant de savoir comment notre vaillant club de basket allait renouer cette année avec la scène parisienne. Et bien ce sera Beyoncé dans son indémodable clip vidéo "Crazy in love". Pour arriver à tenir le tempo en live, les innombrables tenues de notre nouvelle égérie, j'ai donc décider de recruter pas moins de 4 Beyoncés pour nous transporter pendant 3 minutes et 54 secondes sur le rythme de "Crazy in love".

Notre chorégraphe "Gérald" est déjà briefé depuis 3 jours (oui moi aussi je reprends mes anciens conseillers) et notre première répétition/casting se tiendra mercredi prochain dans le tout nouveau centre de Danse de la Roquette. Celui-ci reprend la suite du premier centre ABBA-Pereire trop petit pour les ambitions de la troupe et surtout du centre Madonna-Turenne qui a dû fermer subitement pour cause de délocalisation en Inde. Après une grève générale de 2 ans, la troupe se produira à nouveau au Divan du Monde le dimanche 8 avril sous le label " MAD in France", pour le plaisir de tous, à l'occasion de nos 20 ans (enfin ceux du club). Bien que notre troupe ne soit constituée que de vrais professionnels de la profession la piste d'une mise scène parodique de ce clip n'est pas totalement exclue à ce jour.
Je vous ai donc joint, à titre d'information, le clip de la notre modèle à toutes, la monumentale Beyoncé et de l'un de ses émules. Cela nous laisse avec Gérald un peu de marge de manœuvre pour nous positionner si nécessaire en parodie de la parodie en fonction des mensurations et de l'agilité de la distribution finale.
Bref, on a du pain sur la planche. Nous sommes déjà à J-51 jours. Heureusement que nous tombons dans une année bissextile, sinon on pourrait encore nous reprocher comme à d'autres, rue de la convention, de commencer un peu tard.

Pour voir le clip cliquez en dessous, pour voir le potentiel de parodie du clip cliquez encore plus bas.

www.youtube.com/watch?v=ViwtNLUqkMY

www.youtube.com/watch?v=Xs5pV4nVPAY

PS : J'avais pensé à faire un référendum pour le choix du show de cette année, mais vraiment avec la-crise-sans-précédent qu'on se tape , je n'ai vraiment pas eu le temps, mais je vous promets qu' en 2013 je vais consulter tout le monde, bon enfin on verra.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes