CICA

Moi je n'en peux plus de courir après les grandes causes. Après la défense des bébés acryliques et plus récemment ma nouvelle association "Touche pas à mon Michel", voilà que je dois répondre à cette injuste coup bas qu'inflige, le tout nouveau champion de Wimbledon à notre boisson nationale.
Il déclare ainsi qu'une simple gorgée de champagne lui brûle la gorge et qu'il déteste cela. Non mais !
Je vous rappelle quand même que le liquide symbiotique dans lequel j'ai baigné avant ma naissance et qui m'est toujours cher, me permet de me mettre en première ligne pour la défense cette vénérable boisson gazeuse inventée presque pour moi par le père Dom Perignon. Les personnes présentes lors de ma naissance à "une pink party" forcément, se souviennent que mon premier cri à ma naissance a été "morechampaigne". On est quand même en droit de se demander comment on peut savourer une victoire du grand chelem en buvant de l'eau plate. Ces petits jeunes qui gagnent en ayant perdu le sens de la victoire, qui comme le Champagne se savoure, me fatiguent. La valeur n'attend pas le nombre des années, mais une bonne bouteille de Champ une fois ouverte non plus. Le triomphalisme anglais nous a toujours énervé, mais en plus, cracher dans le Champagne, là, c'est la goutte qui fait déborder la coupe.
Dans le cadre de ma nouvelle association "Cindy's International Champagne Association" (CICA) (assez sélec je dois le dire), j'invite tous les tennismen du monde à battre Andy Murray dans tous les tournois et cela jusqu'à la fin de sa carrière, dans un but bien sûr tout à fait charitable. Lui éviter de boire à nouveau du Champagne. Tennismen de tous les pays unissez-vous !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes